BeautéMode

Wishlist Blanc des Vosges

Posté par L'Autruche 13 avril 2017 1 Commentaire

Si je connaissais cette marque de linge de maison 100% made in France seulement de nom, j’ai eu la chance d’être invitée dans leur toute nouvelle boutique nantaise il y a peu afin de mieux découvrir l’enseigne et son univers.

Et si vous me suivez sur mon blog, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une fana du linge de lit.
Cette « découverte » tombait donc à point nommé. Et parce que je ne peux vous parler d’une marque sans faire une petite wishlist, voici la mienne :

CHAUSEY_ANTHRACITE_DRAP_PACK

CHAUSEY ANTHRACITE

Grand large acier EC

Grand large

Parure andy chanvre

Andy chanvre

Parure Blanc des Vosges maya ocre

Maya ocre

Parure Charlotte Anthracite

Charlotte Anthracite

Parure Nepal lin

Nepal lin

C’est beau, n’est-ce pas ?

La marque fait également du linge de bain, mais aussi quelques éléments de décorations comme des plaids, des jetées de lit ou encore des peignoirs et kimonos.
Inutile de vous préciser que dans cette gamme là on y trouve de bien jolies pépites également !
Mes chouchous :

HIMALAYA_CREME_PLAID_A PEIGNOIR_NID_D'ABEILLE_GRIS_A_PACK RIVIERA_NATUREL_PLAIDS_COMPO

1 Commentaire

#passiondodo le retour ! - L'Autruche nantaise 13 avril 2017 at 18 h 52 min

[…] Je ne vais pas vous refaire un topo sur mon matelas Emma *, et pourtant Dieu sait que je l’aime (le matelas, pas Dieu hein) ! En revanche on va causer de son nouvel habit : une parure de lit Blanc des Vosges * absolument dingue. Avec ses petits détails ajourés (je ne connais pas le nom exact) qui n’est pas sans rappeler les draps de nos grands parents ou ceux des maisons de vacances au bord de la mer. Et si je criais mon amour pour la lin lavé la dernière fois, je crois que viens de trouver mes nouveaux draps chouchous (oui je suis un peu instable en matière de draps keskya). Je regrette tellement que mes photos ne rendent pas hommage à la délicatesse de cette parure… (cf l’image issue du site). P.S : la bougie que vous allez voir sur ma table de nuit va être à gagner sur Instragam 😉 P.S 2 : j’ai également fait une petite wishlist Blanc des Vosges sur le site Berthine.fr, c’est par ici. […]

Répondre

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi