Culture

3 séries à ne pas manquer cet été

Posté par Vincent Lautier 22 juillet 2016 0 commentaire

Toute l’année vous suivez avec frénésie vos séries préférées, et on vous comprend, on fait pareil… Mais comment survivre à la période estivale quand toutes les saisons en cours sont terminées ? Et bien jetez-vous sur les séries de l’été ! Dont certaines sont clairement des petits bijoux.

On va vous en conseiller 3, et on vous invite très vivement à y jeter un oeil !

STRANGER THINGS

Vous ne pouvez pas passer à côté, cette série diffusée sur Netflix depuis le 15 juillet fait le buzz. Mélange des Goonies, d’E.T. et d’angoisse, la série prend place au coeur des années 80, et tourne autour de la disparition d’un jeune garçon. Phénomènes paranormaux et synthétiseur garantis, une photo superbe, et des acteurs impressionnants. Allez-y !

MR ROBOT

C’est la seconde saison de cette série improbable et riche en intellectualisation et digressions déjantées. On parle ici de piratage et de révolution informatique, avec style. Diffusée depuis le 13 juillet, la critique continue à encenser cette série, qui devrait vous accrocher aussi. Elle sera un jour diffusée sur France 2, mais d’ici là, à vous de vous débrouiller !

BOJACK HORSEMAN

Une série animée pour adultes qui en est à sa troisième saison. Des dialogues impeccables, la série aborde des sujets tels que la dépression et de la starisation avec beaucoup d’humour et un style graphique vraiment très attachant. Là aussi à voir sur Netflix, vous allez voir que vous allez enchaîner les saisons précédentes en quelques jours !

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi