Humeurs

On fait quoi en 2021 ?

Posté par lafilledelacom 5 janvier 2021 0 commentaire

Pour certains, 2021 marque le renouveau, comme si le messie allait nous sauver. Mais on sait que rien ne va se transformer du tout au tout. Alors, à notre humble niveau, on vous souhaite que tout aille pour le mieux, que la santé soit au rendez-vous et que vous soyez tous HAPPY !

Comme chaque début année, la question des résolutions se posent, depuis nos différents réseaux sociaux, on vous a demandé quelles étaient les vôtres et il y a eu une réponse qui nous a forcément fait très plaisir « écrire pour Berthine ». Alors, peu le savent mais Berthine est un site avec des intervenants réguliers mais c’est aussi un espace collaboratif où chacune et chacun peut venir proposer des articles. Évidemment, nous ne publions pas tous les articles soumis, nous refusons ce qui est trop promotionnel, injurieux, anti-Céline Dion, enfin bref, on veut que Berthine reste un espace bienveillant. Alors, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail juste ici https://www.berthine.fr/contact/ si vous avez envie de partager quelques lignes avec la communauté !

Parmi les autres réponses, la question de la gestion du temps est revenue à plusieurs reprises ainsi la gestion du stress. Alors, si ça peut vous aider, on va essayer de tous s’employer à moins stresser, moins s’énerver, devenir des gens détendus et heureux ! Il faut lâcher prise et choisir nos combats ! Nous devons, ensemble, réunir nos forces pour proposer un monde plus juste, un monde où nous pourrions toutes et tous redevenir des êtres humains égaux, à tous les niveaux ! Du salaire à la santé, en passant par l’accès à la culture ou les choix de vie, nous devons enfin pouvoir CHOISIR !

En 2021, notre société doit nous rendre libres de choisir, nos physiques, nos amours, nous n’avons qu’une vie, laissons nous la mener telle que nous voulons !

N’oubliez jamais d’aimer et de vous aimer, et si un jour vous doutez, sachez que nous, que chaque personne derrière Berthine croit en vous !

Toute la team Berthine vous souhaite une putain de belle année !

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi