Mode

Volcom x B4BC : Octobre Rose

Posté par L'Autruche 19 octobre 2016 0 commentaire

VOLCOM RELANCE SA SENSIBILISATION AU DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN GRÂCE À SA COLLABORATION AVEC LA FONDATION BOARDING FOR BREAST CANCER (B4BC).

En effet, pour la marque Volcom, l’engagement n’est pas juste une activité de week-end ou un frisson momentané. Il apporte un sentiment de liberté, mais surtout un mode de vie sain et actif. Ce sont aussi les piliers de Boarding for Breast Cancer (B4BC), une fondation à but non lucratif qui sensibilise, éduque, soutien et incite à la prévention précoce des individus et des communautés. Leur vision ultime est de célébrer la vie à chaque fois, à la fois sur et en dehors d’un conseil et d’inspirer les jeunes à adopter un style de vie positif.

Tout comme les monuments de Paris qui chaque année s’illuminent de rose à l’occasion de l’Octobre Rose, Volcom poursuit son partenariat de longue date avec la fondation Boarding for Breast Cancer et soutient B4BC dans leurs importants efforts de sensibilisation et d’éducation sur le cancer du sein.
Volcom a créé une collection B4BC complète comprenant des vêtements et accessoires tels qu’une veste, un sweat, une paire de gants, un pad antidérapant et un cache-cou.

Une partie des bénéfices de cette collection sera directement reversée à Boarding for Breast Cancer.

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi