Société

Rebelle Rally 2017 : Nissan soutient deux de ses collaboratrices !

Posté par Vincent Lautier 5 octobre 2017 0 commentaire

Nous allons relayer ici une belle initiative menée par la filiale française du constructeur automobile Nissan.

À l’occasion du Rebelle Rally 2017 qui se déroulera du 12 au 21 octobre prochains, la marque a décidé de soutenir et d’équiper deux de ses collaboratrices, Florence Pham et Karen Rayrolles, qui seront au départ de la course, pleinement soutenues par leur entreprise !
On ne parle pas de pilotes professionnelles ici, mais bien de deux femmes, salariées, l’une responsable de la communication Interne et Corporate, l’autre responsable des réseaux sociaux.

NISSAN FRANCE SOUTIENT DEUX COLLABORATRICES A PARTICIPER AU REBELLE RALLY 2017

Le Directeur Général de Nissan France, Bernard Loire, a d’ailleurs déclaré, « Quand Florence et Karen nous ont présenté leur projet de participation au Rebelle Rally, la décision de les soutenir dans cette belle aventure a été unanime au comité de direction. Le développement professionnel et personnel des employés est une préoccupation majeure pour Nissan. »

Le Rebelle Rally est le premier rallye raid féminin de navigation hors-piste aux USA. Rien de moins que 7 jours de course sur une distance de 2000km, les GPS et téléphones mobiles sont interdits. De quoi rendre cette aventure américaine encore plus complexe et exigeante !

NISSAN FRANCE SOUTIENT DEUX COLLABORATRICES A PARTICIPER AU REBELLE RALLY 2017

Pour cette édition, c’est avec un Nissan NAVARA de série, sans préparation spécifique rallye raid, que nos deux compétitrices vont partir. Et on vous invite très vivement à les suivre chaque jour en vous abonnant à la page de la marque !

S’abonner à Nissan France sur Facebook.

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi