Mode

RAD lance son premier pop-up store et une collab avec Clara et Maya ce dimanche 12 mars

Posté par L'Autruche 8 mars 2017 1 Commentaire

A l’occasion de la collaboration de la marque avec les deux youtubeuses stars Clara Marz et Mayadorable, la marque RAD créer pour la première fois un magasin éphémère au coeur de la capitale parisienne !

Faisant parti des leaders français sur le marché de la vente en ligne, Rad n’avait encore jamais dévoilé de point de vente physique. C’est en présence de Clara et Maya que la marque dévoilera en exclusivité ce dimanche 12 mars certains produits issus de leur collection capsule aux inspirations street-wear et ultra tendance.

Forte de plus de plus de 2,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, les deux jeunes filles s’associent à Rad afin de créer leur première collection de vêtement nommée Loverdose. Meilleures amies, dans la vie, comme sur les réseaux sociaux, Clara et Maya sont un nouveau phénomène immanquable pour la jeunesse !

Le pop-up store qui se trouvera au 15 rue des Halles 75001 Paris à 10h30 ce dimanche s’accompagnera d’un meet-up avec les jeunes filles, de quoi ravir leurs fans et ceux de la marque RAD !

rad pop up store clara et maya

1 Commentaire

Elise 12 mars 2017 at 11 h 23 min

Bonjour, j’aimerai savoir combien de temps va rester le pop UP store rad svp? Car j’aimerai beaucoup y aller cependant je ne peux pas me rendre au meet UP d’aujourd’hui.

Répondre

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi