Mode

Quand Liberty London s’invite chez Uniqlo

Posté par livyetoile 1 avril 2016 0 commentaire

On connaissait Uniqlo pour ses jolis basiques, son élégance en toute simplicité et son confort. Mais attention les yeux ! A l’occasion du 140ème anniversaire de Liberty, la collab’ Liberty x Uniqlo revisite les codes et se pare de mille couleurs pour une collection surprenante qui ne cesse de nous attirer. Au programme depuis le 24 mars dernier, un univers clairement girly qui nous pousse vers une bonne humeur communicative sans oublier une palette digne de l’arc-en-ciel. Pas de panique, on nous épargne l’épilepsie pour mieux nous embarquer dans un brin de folie bien amenée. C’est frais, tendance et printanier.

De la sorte, on ne déroge pas à la thématique florale chère à la marque londonienne et on ose l’effet bariolé car il se fait tendre et romantique. Mixant des imprimés actuels à un tissu à fleurs traditionnel, Uniqlo pose également son empreinte sur l’aspect confort du vêtement. On retrouve ainsi des pièces iconiques de l’enseigne, revisitées version british pour notre plus grand plaisir et dans lesquelles il fait bon vivre. A l’essayage, les pièces tombent impeccablement. Et sans surprise, la collection capsule se décline en robes, chemisiers, pantalons et accessoires, parce qu’avoir l’embarras du choix est un chouette problème en somme.

uniqlo-liberty2
Cerise sur le gâteau, Uniqlo propose un jeu-concours pour voyager à Londres et gagner une séance de shopping privée chez Liberty London et Uniqlo. De quoi rester connectée sur les réseaux et tenter notre chance.

En bref, il sera difficile de ne pas craquer pour cette collaboration inédite, tant elle est psychédélique et nous offre un rôle de jeune fille en fleur résolument moderne. Nous sommes déjà conquises par les robes patineuses avec lingerie intégrée qui nous donnent de furieuses envies brit’pop et l’espoir d’un bel été. A associer avec des Doc Martens évidemment et à adopter de toute urgence.

uniqlo-liberty3
Pour plus d’infos, jetez un coup d’œil par ici :
http://www.uniqlo.com/libertylondon/fr/?gclid=CPP1kdeghswCFe4y0wodErAC2Q

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi