Bien-êtreQuotidien

Libérez le cheveux fou !

Posté par Vincent Lautier 4 mai 2016 0 commentaire

Je suis du genre à avoir le cheveux fou. « Avoir le cheveux fou » est probablement une expression connue essentiellement par les gens qui ont justement le cheveux fou. Cette malédiction touche, à vue de nez, 1 gros tiers de la population, et nous panique depuis notre plus tendre enfance.

Je me souviens de certains matins, avant d’aller au collège, où je passais des heures à essayer de plaquer cette mèche rebelle qui partait droit sur ma tête, cet épis insupportable qu’aucune couche de gel ne pouvait retenir, et le regard insistant des gens au dessus de ma tête, plus intéressés par cette forme improbable que par ce que je pouvais raconter.

Alors qu’en réalité, le cheveux fou est une force, c’est un cheveux libre, qui assume ses formes et décide de partir où bon lui semble. Il est beau, il est fougueux, on doit le laisser vivre sa vie !

D’autant plus qu’on ne va pas se mentir, quand on essaye de discipliner un cheveux, il a forcément tendance à se renforcer et à être encore plus débile. J’ai se souvenir de cette animatrice de JT sur TF1 qui avait présente un JT entier avec une mèche à l’horizontal. Je suis persuadé que les coiffeurs du journal on passé des heures à lutter contre, et plus ils lutaient, plus la mèche se rebellait !

Tout ça pour dire, libérer le cheveux, cesser le gel, les laques, les tisseurs, vous êtes on ne peut plus mignons avec vos cheveux libres !

 

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi