Mode

Les draps de plage JC de CASTELBAJAC Paris x ESSIX !

Posté par L'Autruche 27 avril 2016 0 commentaire

Si il y a bien quelque chose que nous n’oublions pas d’acheter avant l’été, c’est bel et bien le maillot de bain ! En revanche, nous faisons totalement abstraction du drap de plage. Préférant surement garder notre vieille serviette publicitaire ou volée dans un hôtel… 😉

Heureusement, JC de Castelbajac Paris est là pour nos sauver la mise sur la plage, puisque qu’il s’associe pour une deuxième saison à Essix pour une collection de draps de plage qui vous fera décoller tout en légèreté vers le monde pop et onirique du créateur Jean-Charles de Castelbajac.

Les motifs « Fool Pop », « Sable d’Argent », ou encore « Nuit d’argent » mettent à l’honneur la rêverie et l’évasion dans une collection très accessible de draps de plage en velours imprimé. L’argent, le rose et le turquoise se mêlent aux couleurs primaires fétiches du créateur, pour un voyage tout en Cool’Heure au cœur de l’HappyCulture.

Avec un prix de vente conseillé à 69,90€, il est tout à fait possible de se faire plaisir et d’abandonner une bonne fois pour toute notre vieille serviette !

ESSIX_2016_2B-copie

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi