Mode

Léon and Harper X Monoprix, on valide d’office

Posté par livyetoile 11 avril 2016 0 commentaire

Les collab’ de Monoprix sont devenues en un rien de temps incontournables et on les attend désormais avec une vive impatience. Il faut dire qu’elles sont toujours créatives, de bon ton et ont le don de nous surprendre à chaque fois. Le printemps 2016 ne dérogera pas à la règle. Depuis le 30 mars dernier, la griffe Léon & Harper est à l’honneur et propose une collection capsule toute en légèreté. Un idéal pour le printemps où le charme rétro doté de couleurs joyeuses se mêle à quelques incontournables à l’instar de la marinière.

On craque d’emblée pour ces pièces de saison qui nous rendent pétillantes et glissent leur grain de folie ici ou là, sans jamais tomber dans la surenchère. Car Léon & Harper pour Monoprix, c’est avant tout du cool et de la bonne humeur, pour les hommes, les femmes et les enfants. La marque française, plutôt récente, joue avec les modes, mixe les imprimés et renvoie à un état d’esprit libre, très 70’s.

sandales-ete-leon-harper-monop

C’est donc l’originalité autant que le confort qui nous attendent ici, pour parcourir la belle saison le cœur léger. L’espièglerie de la collection est une évidence que l’on retrouve au détour d’un imprimé, d’un mot, d’une couleur vive. C’est un vrai hymne à la vie pour qui aime habiller son quotidien d’une bonne dose de fun et rehausser le classique de façon joliment improbable.

Par chance, la collab’ n’est pas hors de prix (une blouse ou un pull sans manches à 40 euros, on dit oui !) et les accessoires sauront nous convaincre, des fois que l’on aurait encore des doutes. On file donc faire un tour dans cet univers pop-acidulé pour l’apprécier comme il se doit.

robe-leon-harper-monop
Et online, c’est par ici que ça se passe :
https://www.monoprix.fr/leon-and-harper-580100

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi