Mode

La pré-Collection Femme Printemps/Été 2017 de Theory

Posté par L'Autruche 19 juillet 2016 0 commentaire

Fondée en 1997 par Andrew Rosen, Theory a révolutionné le marché contemporain avec son concept d’uniforme urbain. La marque qui allie luxe et accessibilité, crée des collections aux coupes impeccables et aux matières de grande qualité. Et c’est exactement ce qui caractérise la pré-collection Printemps/Été 2017 de Theory.

Elle dynamise le vestiaire hivernal avec un esprit de liberté et de gaieté. Alliant confort, douceur et aisance, la collection est composée de silhouettes cosy et loose, de la chemise blousante avec épaules dénudées au pull oversize, en passant par le pantalon style pyjama.

Les détails raffinés tels que les passants de ceinture lâches, les dos nus, ou les épaules déboutonnées trouvent un équilibre entre classicisme et avant-garde.
Ailleurs, des pièces aux couleurs vives et audacieuses offrent une note impertinente et constituent de nouvelles idées de cadeaux.

Décliné dans des tons pastel doux et en cachemire double face, le perfecto devient la pièce incontournable, à assortir à un pantalon décontracté et des basiques noirs. Pour les vacances, le velours revient dans des silhouettes inattendues, allant du caraco au pantalon style pyjama.

La saison se poursuit en expérimentant de nouvelles coupes, des mélanges de proportions, ainsi que des textures neuves et des matières plus légères. Les pièces phares incluent notamment une veste trapèze en twill stretch, une jupe longue plissée en nylon et un blazer en tweed léger à bords francs.

En quelques mots, vivement 2017 !

2 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017 3 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017 4 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017 5 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017 6 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017 7 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017 8 theory Pre Collection Femme Printemps ete 2017

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi