CultureSérie

Jane The Virgin : la saison 4 disponible !

Posté par Loupche 10 novembre 2017 0 commentaire
Je profite de la sortie de la saison 4 de la série Jane The Virgin pour t’en faire la promotion, parce que c’est une série que je suis depuis des années ! Si l’une de mes principales motivations est d’admirer le sublime Justin Baldoni (Rafael Solano dans la série), il y a de nombreuses autres raisons d’y trouver son compte et de passer un bon moment !

C’est quoi Jane The Virgin ?

C’est l’histoire de Jane Villanueva, jeune adulte vivant avec sa mère et sa grand-mère à Los Angeles et qui a fait le voeu à sa grand-mère catholique de rester vierge jusqu’au mariage. Seulement voilà, dans les premières minutes de la série, Jane se fait artificiellement inséminée par erreur et tombe enceinte. Et comme cela ne s’arrête jamais là dans Jane The Virgin, il se trouve que le sperme appartient à Rafael Solano, le patron de Jane, et que le copain de Jane, Michael Cordero, va la demander en mariage. Ah, et tu sais quelle gynécologue a inséminé Jane ? La soeur de Rafael. Et là je ne t’ai spoilé que les trente premières minutes du premier épisode.

Pourquoi j’adore Jane The Virgin ?

  • Parce que ça ne s’arrête jamais, et quand tu penses que les scénaristes ne pourront pas aller plus loin, ils vont beaucoup plus loin.
  • C’est très drôle, mais aussi dramatique, tu ris et tu pleures, tes émotions sont très vite accrochées.
  • Le style de la série s’inspire des telenovelas latinoaméricaines (dont le personnage de Jane est fan). C’est donc une forme de parodie mais qui finalement nous transporte et nous fait marcher.
  • C’est féministe, antiraciste, anti-Trump, pro-LGBT et toutes ces belles choses !

Pourquoi tu devrais regarder Jane The Virgin ?

Si tu aimes les séries où tu t’attaches aux personnages, extrêmement divertissantes et hollywoodiennes, cette série est pour toi.

Si tu aimes les retournements de situation et les éléments perturbateurs toutes les cinq minutes, cette série est pour toi.

Si tu apprécies une esthétique bien lisse et une immersion dans la vie californienne, cette série est pour toi.

Si tu me fais confiance, tu vas aller regarder le premier épisode et te faire un avis par toi-même ! Moi je t’attends au troisième épisode de la saison 4, d’accord ?

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi