Mode

H&M INAUGURE UN VAISSEAU AMIRAL À MARSEILLE

Posté par L'Autruche 27 juin 2016 0 commentaire

H&M va créer l’événement à Marseille le mercredi 13 juillet 2016 prochain avec l’inauguration de son vaisseau amiral, 75 rue Saint Ferréol. Ce nouveau point de vente, d’une surface de vente de 2800m² et à l’architecture exceptionnelle, proposera un très large choix de collections pour toute la famille, ainsi que le concept beauté H&M Beauty pour la première fois à Marseille.

Après avoir ouvert un premier magasin à Marseille en 2000, H&M renforce sa présence dans la cité phocéenne et compte au total 7 points de vente.
Ce nouveau magasin sera le 205ème en France, dans l’ancien immeuble d’une banque italienne datant du 19ème siècle, et à dévoiler un intérieur exceptionnel : la façade historique ainsi que l’escalier monumental sont conservés, l’entrée, ornée de murs et de colonnes en marbre d’origine, conduit au rez-de-chaussée qui bénéficie d’une très belle hauteur sous plafond de 5 mètres. La verrière, aux vitraux multicolores, culmine à 15 mètres de hauteur, et à l’intérieur du magasin, une fresque de miroirs d’une hauteur de 13 mètres,  inédite en France, a été conçue sur-mesure. Ce magasin proposera, pour la première fois à Marseille, le concept H&M Beauty, une ligne de cosmétiques et de produits de beauté pour les cheveux et le corps, ainsi que des accessoires.

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi