Mode

Hilton Paris Opera et Inès Olympe Mercadal organisent le premier grand vide-dressing caritatif

Posté par L'Autruche 3 novembre 2016 0 commentaire

Le 5 novembre 2016 de 11h à 18h, au sein de l’hôtel Hilton Paris Opera dans le sublime salon Baccarat, une quinzaine de blogueuses et journalistes mode vendront les plus belles pièces, chaussures et accessoires, issues de leur dressing. Seront présentes, entre autres, Pinketcetera, Tokyobanhbao, The Lady Jersey, Womensouls, Andréa Ottaviani, Ivy Mag, Le Monde de Dounia.
Inès Olympe Mercadal proposera également des chaussures et accessoires de son dressing personnel ainsi que des pièces phares de sa marque éponyme.

Les fonds récoltés lors de cet évènement permettront de financer l’aménagement et la décoration d’une salle de maquillage destinée aux adolescents du service de dermatologie d’un grand hôpital parisien – projet initié par l’association Main dans la main et solidaires.

Cette séance shopping ouverte à tous sera l’occasion de passer un moment convivial et de trouver des trésors mode à des prix plus qu’attractifs pour remplir sa garde-robe avant les fêtes. Et ce n’est pas tout ! Des animations viendront ponctuer cette journée comme un maquillage express offert par la prestigieuse Maison Guerlain de 14h à 17h. Les personnes présentes pourront également participer à un jeu concours sur place pour tenter de remporter une nuit pour deux à l’hôtel Hilton Paris Opera ou encore un brunch au Pain Quotidien pour deux.

 

Informations pratiques
Date : samedi 5 novembre 2016
Horaires : de 11h à 18h
Adresse : Hilton Paris Opera, 108 rue Saint-Lazare, Paris 8
Métro : Saint-Lazare – Lignes 3, 9, 12, 13 et 14
Entrée libre et gratuite
#HPOxInesOlympeMercadal

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi