Mode

Enfin une « carte » de fidélité chez H&M !

Posté par L'Autruche 20 octobre 2016 0 commentaire

À l’heure où même ton véto propose un programme de fidélité, il était temps que H&M fasse ENFIN le sien ! Et c’est chose faite depuis aujourd’hui ! Après la Norvège, la Pologne, la Finlande, l’Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas et l’Autriche, la France est le 8ème pays à lancer le programme H&M Club.

Le H&M Club est un programme de fidélité gratuit et entièrement numérique, qui est peut-être utilisé depuis un smartphone, avec l’application H&M, ou depuis le site hm.com. Les membres H&M Club reçoivent en exclusivité des promotions uniquement valables pour les membres H&M Club, des informations en avant-première sur les dernières tendances et les collections exclusives, ainsi que prochainement l’accès aux coulisses de la création de la collection Conscious Exclusive en Suède.

Les membres H&M Club gagnent des points pour leurs achats effectués en magasin et sur hm.com, un euro dépensé est égal à un point. Ils cumulent également des points qui peuvent être échangés contre différentes offres proposées en France.

 

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi