Mode

Chouette trouvaille avec les bijoux Pompon Carabine

Posté par livyetoile 21 avril 2016 0 commentaire

Non, les bijoux ne sont pas qu’un délire de fille superficielle. Ils peuvent représenter une personnalité, s’attacher à un événement de vie en particulier et même s’accorder harmonieusement sur nos hommes. En tout cas, c’est bien l’état d’esprit de Pompon Carabine, cette petit boutique dénichée online et qui propose de personnaliser nos accessoires avec beaucoup de goût et plein de styles différents.

L’idée est simple. Des bijoux en argent pour elle, pour lui, pour les enfants. Des collections originales, très touche-à-tout, à choisir au gré de nos envies. Et surtout un nombre infini de possibilités ! C’est donc la garantie d’avoir un bijou unique que l’on aura composé de nos blanches mains mais également l’occasion de faire un cadeau qui sort de l’ordinaire.

pompon-carabine-amour
A première vue, les créations sont assez orientées famille/amour, d’autant plus que les bijoux peuvent être gravés avec des phrases toutes préparées ou selon vos inspirations personnelles. Mots doux ou mignonneries pour une petite surprise, l’envie de raconter une histoire, un évènement-clé : en bref, une super idée-cadeau. Mais pas seulement !

Pompon Carabine sait aussi s’adapter à toutes et tous et n’a pas son pareil pour proposer des collec’ canons dans des tendances aussi diversifiées que girly, boyish ou bohème (liste non exhaustive). De quoi trouver son bonheur et l’assortir à son lifestyle en naviguant ici ou là sur le site : https://www.pompon-carabine.fr/

Quant à notre coup de cœur printanier, il s’agit du bracelet « bohème – ruban de soie » que l’on vous laisse découvrir :

boheme-demi-jonc-turquoise

ruban-soie-rouge
Un charm’s au choix, un précieux ruban de couleur à enrouler autour du poignet et le tour est joué. D’une simplicité idéale, il habille une tenue casual-chic ou résolument boho, au choix. On l’aime d’amour et on l’adopte déjà tant il nous ressemble.

Pour les petits « plus » enfin, la marque sur-mesure propose ses essentiels à moins de 35 euros et, si vous êtes du côté de Montpellier (ne sait-on jamais), il vous sera même possible d’avoir accès à l’atelier. En résumé, c’est un sans-fautes pour cette boutique créative qui monte, qui monte, et gagne à être connue.

Et vous, quel serait votre crush-bijou du moment ?

Laisser un commentaire

Vous aimerez aussi